Connect with us

Faits divers

Foulaya/Kindia : une décharge électrique tue un homme en pleine conversation téléphonique

Un homme âge d’une soixantaine d’années a été victime d’un coup de foudre ce samedi 11 mai 2019, dans le district de Foulaya, commune urbaine de Kindia. L’acte s’est produit au moment où la victime était en pleine conversation téléphonique.

Selon nos informations,  c’est suite au vent violent suivi des coups de tonnerre survenus samedi dernier, aux environs de 18 heures à Kindia que Léopold Bangoura a été tué par une décharge électrique pendant qu’il était au téléphone. Dr Mory Kaba, chirurgien à l’hôpital régional de Kindia parle des circonstances dans les quelles l’incident s’est déroulé.

« C’est aux environs de 19 heures que nous avions reçu un dépôt de corps du nom de Léopold Bangoura âge de 65 ans résident à Foulayah. Les parents nous ont déclaré que la victime était en train de téléphoner au moment des éclairs de tonnerre et c’est ainsi qu’il a reçu un coup de foudre. Donc, il est tombé, ils l’ont effectué un massage cardiaque, avant de l’envoyer ici à l’hôpital. Arrivé,  on lui a examiné mais nous n’avons trouvé aucune légion sur son corps », explique-t-il.

A noter que le corps de la victime a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia.

+224 623 08 09 10

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook