Foutah Djallon: grande mobilisation des jeunes de Pita pour les demi-finales du tournoi dédié au président Alpha Condé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les populations de Pita se sont fortement mobilisées ce mardi, 16 avril 2019 au stade préfectoral, terrain de 6, pour suivre les demi-finales du tournoi de football organisé à l’occasion du « Mois de reconnaissance du Foutah au Président Alpha Condé ». Cet événement chaleureusement accueilli par les habitants de Pita, est une initiative du Ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Mouctar Diallo.

Avant de donner le coup d’envoi de cette première demi-finale qui a opposé Sangaréya à Timbi-Madina, le Ministre de la Jeunesse a salué les populations qui se sont fortement mobilisées au stade pour manifester leur reconnaissance envers le Chef de l’Etat notamment pour les infrastructures réalisées à Pita. M. Mouctar Diallo a demandé à tout le Foutah Djallon de soutenir les actions de développement du Président de la République.

« Cette gigantesque mobilisation est le signe de votre adhésion totale à la politique de développement du Chef de l’Etat. Depuis son arrivée à la tête de la Guinée, le professeur Alpha Condé se bat pour offrir de meilleures conditions de vie aux Guinéens », a-t-il déclaré.

Après la qualification de Sangaréya pour la finale le 20 avril, Sintaly et Bourouwal Tapé s’affrontent mercredi pour la deuxième demi-finale.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp