Son frère victime d’une « agression policière », le rappeur MHD publie la vidéo

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le rappeur français MHD a publié sur les réseaux sociaux les images de l’arrestation musclée de son frère et d’un ami dans le XIX arrondissement de Paris. Il dénonce une « agression policière ». La police des polices a ouvert une enquête, rapporte BFMTV.

https://twitter.com/MHDOfficiel/status/1047976032656134148?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1047976032656134148&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.7sur7.be%2F7s7%2Ffr%2F1505%2FMonde%2Farticle%2Fdetail%2F3483394%2F2018%2F10%2F05%2FSon-frere-victime-d-une-agression-policiere-le-rappeur-MHD-publie-la-video.dhtml

Sur la vidéo postée par le rappeur, on aperçoit son frère et un ami entourés par une dizaine de policiers. Le contrôle semble se dérouler dans un relatif calme jusqu’au moment où un chien de la brigade se lance sur l’un des individus. Celui-ci tente de se protéger et voit alors plusieurs agents se ruer sur lui, il essuie des coups.

« Aujourd’hui mon grand frère a été victime d’une agression policière en bas de chez moi ! Voilà comment la police traite les jeunes dans nos quartiers ! Se mettre à huit sur une personne sans défense ! Partagez au maximum, la vidéo ce genre de délit ne doit pas être un quotidien chez nous », a commenté le rappeur.

La publication est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. La police des polices a ouvert une enquête.

Source : BFMTV

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp