Front contre un 3è mandat d’Alpha Condé : « Il ne sert à rien de mettre en place des fronts inutilement », (Lansana Komara du RPG)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’annonce de l’opposition républicaine relative à la mise en place d’un front contre un 3è mandat pour le président Alpha Condé continue d’être sujet de discussions dans les lieux publics à Conakry. Joint pour connaitre leur état d’âme après la mise en place de ce front, le secrétaire administratif du parti au pouvoir (RPG Arc-en-ciel), Lansana Komara a tenu à préciser :

« Je dirais tout simplement que c’est un faux débat et qu’il y a d’autres préoccupations dans ce pays sur lesquelles on doit faire face que de constituer des fronts pour créer des problèmes là où il y a en pas. Par conséquent, je demande à cette franche de l’opposition de mettre de l’eau dans son vain pour qu’ensemble, nous puissions construire notre belle Guinée », dira-t-il entre autres avant d’ajouter :

« Il ne sert à rien de mettre en place des fronts inutilement. Nous avons un programme à exécuter et nous avons promis au peuple de Guinée beaucoup de choses. Donc, qu’ils nous laissent travailler tranquillement. Je ne sais pas pourquoi ils sont assez soucieux de çà. Je constate malheureusement que certains parmi eux pensent qu’après le Pr Alpha Condé que c’est eux qui viendront automatiquement. Je dirais à ceux-ci qu’ils sont en train de se tromper. Dieu a déjà choisi celui qui vient. Alors, qu’ils se calment et qu’ils mettent surtout de l’eau dans leur vain…. ».

Par Youssouf Keita

+224 666 48 71 30

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp