Funérailles nationales pour Kèlèfa Sall : le cœur du Gouvernement balance !!!

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Gouvernement guinéen ne sait toujours pas quelle décision prendre suite au décès de Kèlèfa Sall, ancien président de la Cour constitutionnelle.

Depuis samedi, de source généralement bien informée, de décision en contre-décision, l’équipe à Kassory Fofana ne sait plus où donner de la tête. Pourtant, des informations concordantes soutenaient que le Ministère de la Justice avait déjà peaufiné un projet de communiqué qui tarderait encore à être validé.

Pour le moment, à part un tweet du Premier ministre guinéen annonçant la mort du brillant magistrat qui a affiché en décembre 2015 son opposition farouche à la modification de la Constitution en faveur du président guinéen Alpha Condé, rien de la part des autorités.

Selon une source proche de la famille du défunt, Kèlèfa Sall -évincé de son poste en septembre dernier après un vent de fronde- sera inhumé demain mardi, 30 juillet au cimetière de Cameroun après la prière à la mosquée Kébéya à Coléah.

Noumoukè S.

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp