Gomboya : un bébé de 5 mois retrouvé abandonné devant une cour 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du mercredi à jeudi, un bébé de sexe féminin a été retrouvé abandonné devant une cour à Gomboya, à Coyah. L’information rapportée par un membre de la famille où la fillette a été retrouvée.

Selon Thierno Ibrahima Sory Sow qui a joint notre rédaction, ce jeudi, « c’est dans les environs de 22 heures 30. La femme de mon grand-frère, quand elle a fini de regarder une série indienne sur Novelas, en sortant de la cour pour raccompagner une voisine, a vu le bébé devant la cour dans une serviette avec tous ses habits dans un sac en plastique. Quand elles ont vu, elles ont couru pour entrer à l’intérieur pour demander de l’aide. C’est ainsi que nous sommes sortis, on a pris le bébé et le faire rentrer chez nous ».

« C’est une petite-fille, elle doit avoir 5 mois. On est allé chez le chef de quartier, nous avons fait la déclaration. Maintenant, nous sommes au commissariat de Coyah afin qu’on nous aide à retrouver la maman de la petite innocente ».

Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp