Gouvernement : les affaires courantes confiées aux secrétaires généraux

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans un décret lu lundi à la télévision nationale, le président Alpha Condé a confié aux secrétaires généraux la gestion des affaires courantes en attendant l’entrée en fonction des ministres du prochain du Gouvernement.

Le Premier ministre et le ministre secrétaire général ont été chargés de l’application de ladite décision du chef de l’Etat.

Yaya Dramé

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Lansana Souaré dit

    Moi c’est cette façon de gouverner d’alpha condé que je ne comprend pas. YOULA à démissionné avec son gouvernement il y a presque une semaine, après il (alpha condé) nomme un nouveau PM qui ne vient pas avec son gouvernement, et il (président) signe un décret autorisant les secretaires généraux à gérer les affaires courante comme les ministres démissionnaires gérait , on va de transition en transition s’il y a des détournement qui seront tenu responsable ? il (alpha condé) va encore laisser les temps passer et que les coordinations et autres charlatan vont se mêlée dans la danse pour influencé sa décision de nomination, c’est lui même qui se complique la vie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp