Hausse du prix du carburant : échec du 2è round des négociations, les syndicats remettent ça 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après deux heures de concertation à huis clos dans la salle polyvalente du Ministère de la fonction publique ce vendredi, membres du gouvernement et syndicats se sont de nouveau séparés en queue de poisson.

Au sortir de la rencontre, les syndicalistes, dans leur déclaration, ont reconduit le mouvement de grève allant du lundi 09 juillet au mercredi 11 juillet sur l’ensemble du territoire national. Rappelant que cette grève est reconductible jusqu’à la satisfaction des revendications.

De son côté, l’inspecteur général du travail, Alia Camara a rassuré que les négociations se poursuivront le lundi prochain. Et plus loin, il a insisté que cette grève déclenchée par les syndicats est une grève perlée donc, selon lui, ça ne doit pas paralyser le fonctionnement de l’administration et du secteur privé.

Elisa CAMARA

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp