Horoya éliminé de la coupe de la CAF : passée la déception, le président Antonio Souaré se projette dans l’avenir (Par Ibrahima Diallo)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au soir de l’élimination du Horoya AC à Lubumbashi en RDC en coupe de la confédération, le Président en homme averti avec son état-major (proches Conseillers) s’est remis tout de suite au travail pour redéfinir les grandes lignes de la nouvelle orientation sportive du Horoya AC la saison prochaine.

Comme pour dire que les grandes victoires se bâtissent sur des échecs.

C’est reparti pour de nouveaux défis en s’appuyant sur cette grande expérience pour bâtir un grand club qui sortira de la phase des poules pour la saison 2017-2018.

Les dirigeants du Horoya AC comptent faire un recrutement sans complexe pour impulser du sang neuf au club de la banlieue,tout en réduisant l’effectif au strict nécessaire.

Pour ce faire le bureau exécutif entend dénicher des joueurs talentueux capable de jouer le haut niveau afin de pouvoir tenir la dragée haute face aux clubs les plus titrés du continent africain.

En cela les exigences de l’heure font que l’homme sera appelé à porter le jugement sur l’efficacité et le rendement d’où la libération d’un certains nombres de joueurs aujourd’hui inefficaces c’est cela la réalité de la haute compétition qui ne fera recours qu’aux meilleurs parmi les meilleurs.

C’est une nouvelle page qui va maintenant se refermer pour partir à l’assaut de futures victoires qui propulserons véritablement le Horoya AC dans la cour des grands parmi les clubs du football Africains c’est cela la volonté finale du Président Antonio Souaré qui ne reculera devant aucun obstacle pour atteindre son objectif en faveur du football Guinéen dont il est aujourd’hui le représentant le plus légitime.

À cœur vaillant rien d’impossible.

Par Ibrahima Diallo, DG de Liberté fm

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp