Ibrahima Korbonya Baldé, transfuge de l’UFDG : ‘’les ennemis verront le pouvoir passer devant eux »

6

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’ex-membre influent de la cellule de communication de l’UFDG, Ibrahima Korbonya Baldé a pris part samedi dernier à l’assemblée générale du parti au pouvoir à Gbessia. Une presence, dit-il, qui témoingne de son adhésion au sein du RPG Arc-en-ciel.

« Vive le RPG arc-en-ciel! Vive le président de la République le professeur Alpha Condé! Après lui c’est lui! ». C’est par ces mots qu’Ibrahima Korbonya Baldé a confirmé son adhésion totale au parti au pouvoir. «Les ennemis verront le pouvoir passer devant eux. Ils sont assoifés de pouvoir il faut le reconnaître mais de toute façon permettez-moi d’abord de remercier le professeur Alpha Condé parce que certains se battent aujourdhui pour être être comme lui. Je tiens à vous féliciter et à vous remercier”, déclare-t-il en s’adressant au public. “Si aujourdhui je suis là, c’est parce qu’il y a des responsables du RPG arc-en-ciel qui sont dans la peau du président de la République. De manière directe ou indirecte, vous m’avez convaincu pour que je sois là aujourdhui. Ensemble, nous allons mener le combat, car après le professeur Alpha Condé c’est le professeur Alpha Condé encore. Les ennemis, vous savez pas que faire mais je vous en supplie, pardonnez-nous, vous allez voir le pouvoir passer devant vous. Je vais ajouter que je suis très fier aujourdhui du fait que je suis parmi vous, vous le grand parti RPG arc-en-ciel. Et je vais me battre pour vous montrer que je ne suis pas là pour croiser les bras. Vous m’avez connu à travers les ondes, aujourdhui je suis avec vous, vous allez comprendre de quoi je suis capable. Parce qu’il ne s’agit pas de me regarder physiquement, vous savez j’ai décidé de me mettre dans la peau des militants et sympathisants, j’ai décidé de me mettre dans la peau du professeur Alpha Condé. Sur ce, nous allons mener le combat pour que cette victoire soit connue au nom du peuple de Guinée. Je vais ajouter un cas parce que les ennemis du peuple continuent à faire des manifestations ça et là parce qu’ils sont assoiffés de pouvoir, ils ne veulent que la tête du professeur Alpha Condé. Je vous le dis, ce n’est plus un cas politique, je vous informe de cela, ils veulent la tête du professeur Alpha Condé mais ils ne pourront pas l’avoir.» a martelé l’ex communicant de l’UFDG Ibrahima Korbonya Baldé.

Maciré Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

6 commentaires
  1. Sylla dit

    Le RPG Arc En Ciel est le plus grand parti de la Guinee’.
    C’est indiscutable.

  2. Bibha L'imperieux dit

    C’est vrai dans la politique c’est l’intérêt mais il évident de dire que #ibrahima korbonya est un lâche et démagogue
    ça il faut le reconnaître

    1. Sylla dit

      Si vous voulez il faut l’osctracizer. Lui il s’est libere’ de votre secte.
      Ne partez plus a ses baptemes,den na bo,boycottez le comme vous le faites.
      S’il nous invite,nous on va aller a son den na bo ha ha ha

  3. DD dit

    Mon pauvre ami Korbonya…. Je souffre pour toi mon gars

  4. aly dit

    parti voleur de voix,ayez hontes de vous

    1. Sylla dit

      Voler quelles voix? Des voix du parti communautaire ufdg?
      Vous n’avez rien a dire vraiment.
      L’ufdg,c’est fou-ta et ratoma. Nulle part d’autre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp