Quand imam, préfet, gouverneur et ambassadeur de la paix chantent joyeux anniversaire à la Guinée (vidéo)

A Labé, chef-lieu de la Moyenne Guinée, à l’occasion de l’an 60 de la Guinée, imam, préfet, gouverneur et Ambassadeur de la paix ont chanté joyeux anniversaire au pays. C’était beau…

Par Amadou Tidiane Diallo, correspondant à Labé

Print Friendly, PDF & Email



One thought on “Quand imam, préfet, gouverneur et ambassadeur de la paix chantent joyeux anniversaire à la Guinée (vidéo)

  1. CONDÉ ABOU

    La célébration de la fête du soixantenaire de l’indépendance nationale avec autant d’éclat, est un évènement historique majeur. L’histoire le retiendra très certainement pour le Président de la République et pour tous ceux qui se sont mobilisés pour cette cause nationale.

    La mobilisation de la population de Labé est lourde de signification politique dans le contexte politique national aujourd’hui, avec un élan populaire sur lequel, personne n’aurait pu parier un kopeck, il y a quelques mois ou années.

    Merci à l’ensemble des populations de Labé et de sa région, aux autorités religieuses, politiques et administratives qui ont mis avec fierté, un cachet spécial à l’évènement du 2 Octobre 2018.
    Merci aussi aux populations des 3 autres régions naturelles du pays pour cette belle mobilisation générale.

    Plaise à Dieu Tout Puissant, qu’Il inspire le Président de la République pour qu’il veuille bien accueillir favorablement la demande des populations de Labé en vue de la délocalisation de la prochaine fête tournante de l’Indépendance nationale dans cette région. C’est largement mérité pour Labé 2019 !

Laisser un commentaire