Incroyable !!! Une ambassade américaine frauduleuse a délivré des visas pendant des années au Ghana

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une fausse ambassade des Etats-Unis au Ghana a délivré illégalement des visas pendant une décennie avant d’être fermée par les autorités.
Une organisation criminelle internationale a dirigé la fausse institution dans la capitale, Accra. Comme dans toutes ambassades, le drapeau américain était à l’extérieur du bâtiment et la photographie du président des États-Unis était posé à l’intérieur.
Dans un communiqué publié vendredi, le Département d’Etat a déclaré qu’une ambassade frauduleuse a délivré des visas dans un bâtiment à Accra pendant 10 ans.
La fausse ambassade a été fermée cet été après une opération conjointe de responsables du département d’Etat et de la police locale, a indiqué le département.
« Pendant une décennie, l’ambassade a fonctionné sans entrave, les criminels qui gèrent l’opération ont été en mesure de payer les fonctionnaires corrompus afin qu’ils regardent de l’autre côté, et ont réussi à obtenir des documents vierges légitimes », a déclaré une page sur le site du Département d’Etat.

VOA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp