Information Mediaguinee- Voici ce dont souffrait le fils du ministre des AE, décédé samedi à Washington

Makalé

Agé de 25 ans,  Mohamed Lamine Bangoura, le fils de la ministre des Affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger Makalé Camara- est décédé samedi dernier dans un hôpital de la région de Washington des suites de maladie.

Selon une source proche de la famille, de retour de Conakry, le fiston, étudiant en Management en Virginie, luttait contre un malaria [paludisme] qui l’a terrassé et l’a finalement vaincu.

« Mohamed Lamine était à Conakry il y a seulement une dizaine de jours. C’est lui qui faisait les courses privées de sa maman. C’était un garçon jovial. Il est décédé de malaria. C’est ce qu’on nous a dit ici. C’est dur », a confié à Mediaguinee un proche de la famille Bangoura.

Désormais feu Mohamed Lamine Bangoura était l’un des trois enfants de la ministre Makalé Camara et de M. Momo Bangoura.

Aux dernières nouvelles, le corps de ‘’Junior’’, comme on l’appelle affectueusement, sera rapatrié en Guinée prochainement.

Par Mamadou Savané

+224622290565

 

Print Friendly, PDF & Email



3 thoughts on “Information Mediaguinee- Voici ce dont souffrait le fils du ministre des AE, décédé samedi à Washington

  1. Sa bagama

    Toutes mes condoleances les plus attristées Partir à la fleur de l’age est vraiment penible A ces parents amis et connaissances je vous adresse une fois de plus mes condoleances que la terre lui soit legère et que son âme repose en paix Amen ! Courage Madame la ministre je compatis à votre douleur en bon croyant tout ce que le tout puissant fait qui est bien

Laisser un commentaire