Inondations meurtrières à Dabondy 3 : ‘’on avait averti Alpha Condé de ne pas construire le marché Briki Momo’’ (Fodé Oussou) 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’inondation meurtrière qui s’est produite la nuit dernière à Dabondy 3 continue de susciter des réactions au sein de l’opinion.

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) Fodé Oussou Fofana qui présidait le rassemblement hebdomadaire des militants de son parti, a accusé le président Alpha Condé d’être le responsable de ce drame qui a fait plusieurs morts.

« Les jeunes qui sont morts à Dabondy, ils sont morts pourquoi ? Parce qu’on a averti monsieur Alpha Condé en disant qu’il ne faut pas construire le marché Briki Momo. On lui a dit, si tu construis le marché Briki Momo, il y aura inondation. Malgré tout, il a construit le marché. La saison des pluies n’a même pas commencé, nous avons déjà 4 enfants morts et il y a des disparus. Et l’année prochaine ça va continuer parce qu’ils ont sciemment fait en construisant le marché. Conakry est devenue une ville où ce sont les ordures qui dictent leur loi. Les ordures font la loi dans ce pays après 10 ans de gouvernance de monsieur Alpha Condé.», regrette-t-il.

Thierno Sadou Diallo 

+224 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp