Insécurité : 4 présumés bandits armés dans les filets de la police de Boké

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une bande de gangs présumés de quatre (04) éléments a été arrêté, dans la soirée du mercredi 11 avril 2018, par des agents du commissariat spécial de police basé dans la sous-préfecture de Kamsar, cité industrielle située à quelques 50 Km du chef-lieu de la préfecture de Boké, selon une source policière.

Selon notre source, «ces gangsters munis d’armes à feu, attaquaient des boutiques qu’ils tentaient de dévaliser à tout prix». Dieu aidant, les agents des services de Sécurité, mobilisés pour la circonstance, ont réussi à mettre main sur les présumés malfrats sans la moindre effusion de sang, a-t-on affirmé.

Les identités des 04 hommes interpellés seront connues dès l’arrivée des plaignants, a-t-on informé dans les locaux du Commissariat central de Police de Boké.

AGP

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp