Ivana Trump : Elle se fait dérober une invitation et perd 13 000 euros !

La chance n’était pas de son côté. Le Festival de Cannes apporte son lot de surprises, d’émotions, de soirées mondaines mais également de péripéties en tout genre et de situations rocambolesques. La dernière en date à en avoir justement fait les frais est Ivana Trump.

Présente comme chaque année sur la Croisette pour profiter des festivités, l’ex-épouse de Donald Trump a bien failli ne pas assister au dîner donné mardi soir par la maison De Grisogono à l’hôtel du Cap-Eden-Roc. Comme le rapporte le journal Le Parisien, l’ancien mannequin de 67 ans s’est fait dérober l’invitation qui lui permettait d’accéder à la soirée par une personne malveillante qui s’est introduite dans la chambre de son palace. Un butin qui a sa valeur, puisque la vedette américaine avait dépensé la modique somme de 13 000 euros pour assister à l’événement.

Si le voleur n’a pas été appréhendé, Ivana Trump s’est toutefois rendue au dîner comme prévu au côté de son ami de longue date, Massimo Gargia, 75 ans. Le binôme avait d’ailleurs été photographié complice lors de son arrivée sur les lieux. Vêtue d’une longue robe noire brodée de perles, la richissime star mondaine s’était mise sur son 31 pour prendre la pose devant les photographes. Le pire avait été évité et la soirée était sauvée…

PurePeople

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire