JO Rio 2016 : Fanta Konaté, cette Guinéenne qui sera suivie par plus de 2 milliards de téléspectateurs

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans moins d’une heure, les plus prestigieux des jeux vont s’ouvrir à Rio de Janeiro, au Brésil, pays du roi Pélé qui sera absent à la cérémonie d’ouverture, faute de bonne santé. Cette fête mondiale qui enregistre au moins 45 chefs d’Etat sera suivie par plus de deux milliards de téléspectateurs à travers le monde. Une Guinéenne appelée Fanta Konaté portera la voix de l’Afrique au stade du Maracanã..

Selon une note de l’Ambassade du Brésil, l’ouverture des Jeux olympiques à Rio de Janeiro, ce soir, à partir de 23 : 00h, aura un moment en hommage à l’arrivée des Africains au Brésil, et la Guinéenne de Boké, l’extraordinaire chanteuse et danseuse Fanta Konaté chantera en malinké: « Mère (Afrique), les enfants pleurent, » avec le chanteur et acteur congolais Bukassa Kabengeleo. Ne ratez pas ! Ce sera un grand moment ! On va parler malinké ce soir à Rio pour tout le monde ! La Guinée est honorée, l’Afrique aussi.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Luis Kinugawa dit

    MERCI a vous tous !!!!! Vive la Guinée, Vive le Bresil !!!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=ImJ9hthxO9U&feature=youtu.be

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp