Connect with us

Culture

Johanna Barry ne lâche pas prise : ‘’j’avance sereinement, malgré les épines’’

Published

on

Victime d’attaques gratuites depuis qu’elle a décidé de tirer d’un sommeil de plomb le concours Miss Guinée, Johanna Barry n’entend pas se laisser distraire par ses détracteurs. Elle l’a fait savoir hier lors de la remise des chèques à la miss Guinée 2019 et aux deux dauphines dans un complexe hôtelier de la place.

L’artiste de renom qui continue d’égayer les mélomanes, Johanna dit avoir plutôt tiré avantages des nombreuses critiques à son encontre.

« (…). Chacun y est allé à sa manière, c’est normal nous sommes dans un pays de liberté, chacun est libre de s’exprimer. À moi de prendre tout ça avec le dos large et puis essayer d’avancer et améliorer les choses », estime-t-elle.

« J’ai toujours été pour les critiques, ce qui fait que je continue d’avancer sereinement malgré les épines et tout, je continue d’avancer parce que je tiens compte énormément des critiques », ajoute la fille de Mamou dont les chansons bercent encore nos vies.

Travailleuse, courtoise, discrète et ambitieuse, Johanna, patronne du Comité Miss Guinée (Comigui) se bat depuis plus d’une décennie pour le rayonnement de la beauté guinéenne. Son combat de femme modèle au service de son pays est aujourd’hui salué au-delà des frontières guinéennes.

Maciré CAMARA

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités