Kaloum : le juge d’instruction Diawara empêché d’accéder au tribunal par des policiers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un acte insolite s’est déroulé ce mercredi matin non loin du tribunal de première instance de Kaloum. Le juge d’instruction Mohamed Diawara, fraîchement rentré d’une formation en Allemagne, a voulu accéder à son bureau. Les policiers qui font barrage autour du tribunal l’en ont empêché, arguant que l’ordre vient du procureur de ne laisser passer personne. Malgré son insistance de passer avec son véhicule, le juge sera confronté à la détermination des agents qui n’ont voulu rien comprendre. C’était sans compter également avec la fermeté de Diawara qui immobilise son véhicule et fonce chez le procureur Aboubacar Sir Sylla. Ce dernier motive sa décision, rappelant que le syndicaliste Cheick Touré doit se pointer ce mercredi. Les deux magistrats calment alors la partie et l’incident est clos.

Focus de Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp