Kankan : 2 accidents de motos font 2 morts

Deux accidents de motos sont survenus dans la nuit du mardi 11 septembre dans la commune urbaine de Kankan. Le premier qui s’est produit aux environs de 20h30 dans le quartier Farako2 concerne deux motos qui sont entrées en collision. L’un des trois accidentés qui était transporté par une moto HAOUZI et le celui qui pilotait la moto KTM ont été gravement blessés et leur troisième quant à lui a été légèrement touché. Toutes les trois personnes ont été admises d’urgence à l’hôpital régional de Kankan pour les soins.

Le deuxième accident s’est produit la même nuit au quartier Senkefra à 21h30. Là, il s’agit de deux autres jeunes transportés par une moto APACHE qui ont terminé leur course sous un camion Benne immobilisé sur la route sans aucun signal. Les 2 jeunes ont trouvé la mort sur place avant d’être évacués à la morgue de l’hôpital régional de Kankan, en attendant de retrouver leurs parents.

A rappeler que tous les 2 accidents sont intervenus selon nos sources, au moment qu’une forte pluie s’abattait sur la ville.

Alpha Oumar Koita, correspondant à Kankan

 

Print Friendly, PDF & Email



Laisser un commentaire