Kankan: plus d’une centaine de jeunes dans la rue pour dénoncer le manque de courant (audio)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ils étaient plus d’une centaine de jeunes du ‘’Mouvement Libérez Fasso’’ à manifester ce dimanche 4 mars 2017 leur ras-le-bol face au délestage interminable que connaît ces derniers temps Electricité de Guinée (EDG) de Kankan.

Du rond point de Komarala Loisir au carrefour M’Balya en passant par le grand marché, la résidence du gouverneur jusqu’à la devanture de la préfecture où ils ont prononcé leur discours, ces jeunes en colère ont partout brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire « EDG = 0 + 0 + 0, A bas l’EDG », pour ne citer que ces slogans.

Dans son discours de circonstance, Sékou Keita, porte-parole des frondeurs a tout d’abord mis un accent particulier sur l’interminable délestage que connait ces derniers temps EDG de Kankan et évoqué les difficultés auxquelles font face les populations de Kankan avant de dénoncer l’indifférence des autorités locales vis-à-vis de celles-ci.

« Nous comptons poursuivre ce mouvement de protestation jusqu’à la satisfaction de notre réclamation », poursuit-il.  Ci-dessous, l’intégralité du discours…

Par Alpha Oumar Koïta, correspondant régional à Kankan, Haute Guinée 

+224622160720

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp