Kankan : un bébé d’une trentaine de jours enlévé

Un bébé âgé d’une trentaine de jours a été enlevé des mains de sa mère hier mardi 7 juin au marché Sogbè, dans la commune urbaine de Kankan.

Interrogé par Mediaguinée sur les circonstances de l’enlèvement, la victime Koumba Sanoh vendeuse de poissons frais au marché Sogbè, de confier : « la femme est venue me trouver arrêtée sur mes poissons, elle  m’a demandé le prix du poisson, je lui ai dit le prix, soudain une autre aussi est venue me demander le prix, je lui ai dit aussi le prix, mais comme mon enfant pleurait je l’ai enlevé au dos pour le prendre dans mes bras »

Poursuivant, « c’est ainsi que la première m’a dit donne l’enfant je vais t’aider, tu va donner le poisson de l’autre après tu me donneras le mien, je lui ai remis l’enfant, elle s’est installée à mes cotés sur le banc ; quand j’ai fini de désintéresser l’autre, au moment où je voudrais la remettre sa part j’ai fait dos je ne l’ai plus revu. Je l’ai cherchée partout, sans trace. »

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, une enquête de recherche du bébé enlevé est ouverte par les autorités en charge de la question.

Alpha Oumar Koita, correspondant régional à Kankan, Haute Guinée

622-16-07-20

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




Laisser un commentaire