Kankan : un corps sans vie retrouvé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps sans vie d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans la matinée de ce mercredi 1er février 2017, dans un caniveau en face de la Gare routière Bada dans la commune urbaine de Kankan.

Selon les informations recueillies sur place, cet homme serait originaire de Mamou répondant au nom de Djéliman Diallo chauffeur de profession. Il serait soufrant de la maladie cardio-vasculaire depuis quelques jours. Informées, les autorités locales à l’occurrence Bakary Kaba, président de la délégation spéciale et les médecins légistes se sont présentés sur les lieux pour le constat.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, les autorités locales avaient déjà ordonné l’évacuation du corps du défunt sur Mamou, sa ville natale.

Nous y reviendrons !

Alpha Oumar Koita, correspondant régional à Kankan

622-16-07-20

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp