Kankan : un jeune de 23 ans retrouvé pendu tôt ce matin

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps sans vie d’un jeune homme âgé de 23 ans a été retrouvé pendu dans la nuit du mardi à mercredi aux environs de 4h du matin au quartier Korialen, dans la commune urbaine de Kankan.

Selon des sources proches du défunt, la victime se nommerait François Kamano et serait originaire de Guéckédou.

A en croire les mêmes sources, la victime serait atteinte d’une dépression mentale et serait rentrée de Mandiana il y a de cela une semaine.

En attendant de voir clair sur les mobiles et les circonstances exactes de cette pendaison, la population de la cité d’Elhadj Fanta Mady Chérif restent partagées entre la peur et l’interrogation quant à leur sécurité.

Récemment, c’est un jeune commerçant âgé d’une vingtaine d’années qui a été froidement assassiné par des inconnus armés et cagoulés dans la nuit du dimanche au quartier Kabada2. Un autre vieil homme, paysan de profession s’est vu étrangler dans son champ deux jours plus tard par des inconnus munis d’un couteau situé à 3 km du centre-ville. Les malfrats ont emporté sa moto.

Alpha Oumar Koita, correspondant à Kankan

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp