Kassory fête ses 65 ans aux USA en famille : loin des ‘’humeurs’’ du président Alpha Condé ?

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana est aux Etats-Unis depuis plusieurs jours. Sur la toile, des images du locataire du palais de la Colombe tout sourire en compagnie de sa fille Zeinab, de son beau-fils et de ses petits-enfants ont circulé, célébrant son 65è anniversaire à Atlanta.

Quelques heures avant son départ pour les Etats-Unis d’Amérique, il se racontait dans tout Conakry que le Premier ministre aurait été vertement tancé par le chef de l’Etat. Et vous savez pourquoi? L’affaire des 110 millions de la Banque africaine de développement (BAD).

Selon certaines indiscrétions, Alpha Condé qui a été l’artisan de ce déblocage n’aurait pas aimé que le battage médiatique autour de cet important fonds ait été orienté seulement vers Kassory. Et Kiridi Bangoura, ministre secrétaire général à la Présidence avait été encore accusé par ses détracteurs d’être au centre de cette cabale contre le chef de la Primature.

Faux et archi faux, réplique un proche de Kiridi, ajoutant que ce ne sont que des rumeurs d’un autre âge visant principalement à distraire le Premier ministre et son ami Bangoura. Même réaction chez des soutiens de Kassory qui soutiennent que ces informations sont plutôt ridicules et déplorables.

Focus de Mediaguinee

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp