Kèlèfa Sall fait faux bond à la presse, ses aveux reportés (source)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La conférence de presse du président de la Cour constitutionnelle vient d’être reportée. Kèlèfa Sall qui avait promis de s’exprimer sur le fonctionnement boîteux de l’institution qu’il dirige, s’est finalement rétracté.

Depuis la prestation de serment de 3 nouveaux conseillers au palais Sékhoutouréya, la cour constitutionnelle vit à nouveau dans l’agitation, une crise de confiance s’est installée entre les conseillers et leur président.

La conférence de ce lundi devait éclairer la lanterne des uns et des autre sur le fonctionnement de cette cour mais les l’opinion doit encore patienter.

Un communiqué pourrait être publié ce soir pour donner plus de précisions sur le report de cette conférence de presse de Kèlèfa Sall, a confié à Mediaguinee un travailleur de cette institution.

Thierno Sadou Diallo 

(+224) 626 65 65 39

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp