Kérouané : l’agresseur présumé de l’Imam de la Mosquée Nord France démasqué

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le présumé auteur de l’agression matinale perpétrée sur l’Imam de la Mosquée Nord France, dans la Commune Urbaine (CU) de Kérouané a été finalement démasqué, rapporte le correspondant de l’AGP dans la préfecture.

Moussa Condé, c’est son nom, mécanicien de profession et marié à trois (03) femmes, a été arrêté mercredi, 16 mai 2018, à son domicile par la Gendarmerie, grâce à la collaboration de la population.

Dans sa déclaration devant l’Officier de Police Judiciaire (OPJ), le 18 mai, l’accusé présumé, Moussa Condé dit avoir agit ainsi suite aux soupçons de relations d’amitié que l’Imam Ibrahima Koné entretiendrait avec sa première épouse du nom de Mariame Condé, et qu’il les aurait prévenu d’agir autrement s’ils n’arrêtaient pas leur folle aventure.

En attendant de voir clair dans cette affaire, lors de son arrestation, il a été retrouvé avec le présumé plusieurs comprimés de valium, communément appelé (bleu -bleu). Son dossier est désormais sur la table du juge de Paix de Kérouané.

A rappeler, que l’Imam de la Mosquée Nord France de la CU de Kérouané, Ibrahima Koné a pris un coup violent à l’aide d’une barre de fer, lundi, 14 mai 2018, aux environs de 04 heures le matin, alors qu’il ses habituelles ablutions pour la prière de l’aube, avant que l’auteur ne prennent la poudre d’escampette

AGP

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp