Kindia/Alpha Condé à propos d’une nouvelle Constitution : ‘’j’ai écouté vos messages et vous répondrai le moment venu’’ 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La population de la ville de Kindia a réservé ce samedi, 4 mai, un accueil chaleureux au président Alpha Condé. Après les discours de la représentante des femmes, des jeunes et de celui des sages qui ont tous demandé au président de proposer une nouvelle Constitution, le chef de l’État a indiqué qu’il donnera sa position le moment venu.

« J’ai écouté vos messages. On dit que le peuple a toujours raison et pour le moment je suis à l’écoute du peuple. Le moment venu, je donnerai ma réponse. Je suis venu pour le lancement des travaux de la fête tournante. Nous voulons que les peuples bénéficient du développement de la Guinée. Je vous ai écouté, je ferai ce que le peuple veut. J’écoute le peuple et je vous répondrai le moment venu », a répondu le président Alpha Condé.

Mohamed Cissé, envoyé spécial

+224 623-33-83-57

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp