Connect with us

Sport

Kindia : c’est parti pour le tournoi inter-quartiers doté du trophée président Alpha Condé

La cérémonie inaugurale du tournoi inter-quartiers doté du trophée le professeur Alpha Condé s’est tenue ce Samedi 7 Septembre 2019, au stade préfectoral Fodé Fissa de Kindia. La première rencontre de ce tournoi a été remportée par le quartier Sékouya face à celui du Manquepas Tp.

C’est en présence de plusieurs autorités de Kindia que le coup d’envoi de cette quatrième édition du tournoi inter-quartiers a été effectif. Ce tournoi a pour objectif de magnifier les actions du président Alpha Condé tout en lui signifiant le soutien de la population de Kindia mais aussi de permettre aux différents clubs de Guinée, notamment ceux de Kindia de déceler les talents locaux.

Cette compétition est la plus prestigieuse de Kindia où chaque année, les 33 quartiers se retrouvent autour d’un seul trophée. Cette année, la particularité,  c’est l’implication de l’érudit de Kindia Abdoul Wakil Keita qui a mis à la disposition des différents joueurs des maillots ainsi que des ballons.

A souligner que la première journée s’est jouée en faveur de Sékouya qui a battu Manquepas TP sur un score d’un but à 0.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook