Kindia : un jeune apprenti chauffeur perd la vie dans une noyade à Linsan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un jeune chauffeur s’est noyé hier lundi 8 octobre 2018, dans un fleuve dans la sous préfecture de Linsan. Selon nos informations, le corps de la victime du nom d’Ibrahima Diallo reste encore introuvable malgré de nombreuses recherches effectuées sur les lieux.

‘’C’est dans une camionnette que les deux jeunes, un chauffeur et son mécanicien en provenance de Conakry pour Labé que cet incident s’est  déroulé. C’est au niveau de la déviation de Linsan que le nommé Ibrahima Diallo originaire de Koundara et  mécanicien de profession a voulu se laver au moment où son ami apprenti chauffeur était parti faire la miction. Au retour de ce dernier, il a vu son ami qui se noyait, il s’est précipité pour le sortir de l’eau mais malheureusement, celui-ci n’a pas pu le sauver’’, nous apprend-on.

D’après les autorités contactées sur les lieux, depuis hier lundi à 18 heures, les plongeurs continuent à effectuer des recherches mais jusqu’à présent aucun corps n’a été découvert. Les nouveaux conseillers communaux de ladite commune rurale, la gendarmerie, le camp militaire et les autorités locales seraient toujours sur place.

Aboubacar Dramé, Correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp