Kindia : les 8 manifestants du FNDC libérés par le Tribunal de première instance

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La sentence des huit (8) manifestants du Front National pour la Défense de la constitution arrêtés dans la nuit de dimanche à lundi 14 octobre dernier, est tombée ce mercredi 23 octobre, au TPI de Kindia. Ces 8 manifestants ont été tous libérés par le président du tribunal pour faute de délits non constitués.

Ces manifestants poursuivis pour « participation à un attroupement interdit sur la voie publique » ont été relaxés purement et simplement après un procès sans un avocat de défense. La libération de ces membres du FNDC qui risquaient 6 mois de prison ferme et une amande de cinq cent mille francs guinéens, est un ouf de soulagement pour les opposants à une éventuelle nouvelle constitution en Guinée.

Aboubacar Dramé correspondant régional à Kindia

+ 224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp