Kondianakoro (Mandiana) : le vent violent fait 536 blessés et 368 ménages détruits

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Comme nous l’annoncions, plusieurs maisons dont la celle de la sous-préfecture de Kondianakoro, dans la préfecture de Mandiana ont été récemment décoiffées par un vent violent. Joint ce vendredi 25 mai, l’ex-président de la délégation spéciale de la commune rurale de la localité, Famory Keïta a donné plus de précision.

‘’Après la catastrophe du mercredi dernier, comme le sous-préfet est en déplacement, j’ai commencé d’enregistrer le bilan. Au jour d’aujourd’hui, nous avons énuméré 712 hommes et nous avons 536 blessés, 368 ménages détruits et 860 bâtiments pillés’’, dit-il.

Malgré ce lourd bilan, précise-t-il, aucune perte en vie humaine n’est constatée. Les citoyens de cette sous-préfecture demandent appellent les bonnes volontés au  secours.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

+224622478601

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp