Koubia: un vieux de 70 ans foudroyé à Bhoundou-Thewiré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une foudre a coûté la vie à un père de famille samedi dernier dans le district de Bhoundou-Thewiré, sous-préfecture de Pilimini, préfecture de Koubia. Âgée de 70 ans, la victime, Kindi Baïlo était le chef secteur de Bhoundou-Thewiré.

‘’Moi j’étais en ville et c’est de là-bas que les gens m’ont appelé pour m’informer qu’une foudre s’est abattu sur ce citoyen et qu’il a rendu l’âme à son domicile, il ne souffrait de rien. La preuve est que lui-même qui s’est déplacé pour aller emprunter une brouette afin de transporter des cailloux. Il est allé prendre ces cailloux et il est revenu jusqu’à son domicile. C’est là-bas qu’il a été foudroyé. Là où il est mort, c’est à quelques mètres de deux cases, mais à part lui, il y a eu aucun incident », précise le président du district de Thewiré, Alpha Aguibou.

Poursuivant, il (président du district de Thewiré) est revenu sur l’identité de la victime en ces termes : ‘’Il s’appelle Kindi Baïlo, c’est lui qui est le chef secteur de Boundhou-thewiré, il est âgé de 70 ans, marié à deux femmes et père de 8 enfants », conclut-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé. 

+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp