Connect with us

Faits divers

Koubia: un vieux de 70 ans foudroyé à Bhoundou-Thewiré

Une foudre a coûté la vie à un père de famille samedi dernier dans le district de Bhoundou-Thewiré, sous-préfecture de Pilimini, préfecture de Koubia. Âgée de 70 ans, la victime, Kindi Baïlo était le chef secteur de Bhoundou-Thewiré.

‘’Moi j’étais en ville et c’est de là-bas que les gens m’ont appelé pour m’informer qu’une foudre s’est abattu sur ce citoyen et qu’il a rendu l’âme à son domicile, il ne souffrait de rien. La preuve est que lui-même qui s’est déplacé pour aller emprunter une brouette afin de transporter des cailloux. Il est allé prendre ces cailloux et il est revenu jusqu’à son domicile. C’est là-bas qu’il a été foudroyé. Là où il est mort, c’est à quelques mètres de deux cases, mais à part lui, il y a eu aucun incident », précise le président du district de Thewiré, Alpha Aguibou.

Poursuivant, il (président du district de Thewiré) est revenu sur l’identité de la victime en ces termes : ‘’Il s’appelle Kindi Baïlo, c’est lui qui est le chef secteur de Boundhou-thewiré, il est âgé de 70 ans, marié à deux femmes et père de 8 enfants », conclut-il.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé. 

+224 620 44 25 83

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook