Kouroussa : un accident fait trois morts dont un Burkinabè à Koumanah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit de vendredi 13 avril à samedi 14 avril, une voiture de marque Renault immatriculée RC 5597H de neuf places est rentrée en collusion avec un camion porte-chars immatriculé de 0852 L sur la nationale Kankan-Kouroussa à l’entrée de la sous-préfecture de Koumanah.

Le chauffeur du nom de Aly Doumbouya et deux autres passagers ont sur place rendu l’âme. Le commissaire central de la police routière de Kouroussa, commandant Bagal Camara, joint au téléphone par la rédaction de Médiaguinee a expliqué : « les deux véhicules se sont cognés hier nuit à 23 heures, le camion porte-chars a fait voler la tête du chauffeur plus un passager. Le bilan fait 3 morts. Les corps sont à la morgue de l’hôpital préfectoral de Kouroussa. Les autorités à tous les niveaux n’ont ménagé aucun effort pour la prise en charge des victimes. Parmi les morts, un Burkinabé du nom de Daouda Sawadouga. Les blessés sont admis à l’hôpital préfectoral de Kouroussa pour des soins intensifs. Après vérifications, l’excès de vitesse serait à l’origine de cet accident mortel.

Moussa Koutoubou Condé, correspondant à Siguiri

(+224)622478601

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp