Connect with us

Societé

La CNSS ouvre les portes de son agence de Dixinn

Après les communes de Matoto, Matam et Ratoma, la direction générale de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS)a procédé ce jeudi à l’ouverture de son agence de Dixinn, située à quelques mètres du stade de 28 septembre.

L’objectif de cette agence de proximité composée de trois bureaux et d’une salle de paye est de rapprocher la CNSS de ses assurés sociaux de la commune de Dixinn.

Selon Bangoura Mohamed Lamine Coker, conseiller chargé de mission auprès de la direction générale de la CNSS, ‘’l’ouverture de cette agence dans la commune de Dixinn s’inscrit dans le cadre du processus qualité que la direction générale de la CNSS a instaurée depuis 2012, date à laquelle nous avons mis en place une méthode de gestion axée sur les résultats ».

Depuis cette date, a-t-il ajouté, la direction générale a procédé à l’installation et à l’inauguration de plusieurs agences à Conakry. D’abord à Matoto, Ratoma et à Matam. Aujourd’hui c’est Dixinn. L’objectif c’est de rapprocher d’avantage la CNSS de ses assurés, leur faciliter l’accès à leur prestation, mais aussi permettre aux employeurs de procéder au paiement de leurs cotisations sans avoir besoin de se rendre à l’agence principale ».

Après avoir reçu son gain, le retraité, Sékou Gordon Camara a salué l’initiative tout remerciant le DG de la CNSS et ses collaborateurs.

En tant que premier responsable de cette nouvelle agence basée à Dixinn, Loucény Komah a rassuré que toute son équipe et lui se battront pour satisfaire les assurés sociaux.

Elisa Camara 

+2246459573

 

Print Friendly, PDF & Email
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook