Labé : 5 bandits lourdement armés cambriolent un magasin et emportent un coffre-fort plein d’argent

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du dimanche 12 à lundi 13 Mars, un magasin à été cambriolé dans les alentours du marché central de Labé,  non loin de l’ex-cinéma le ranch.

La victime, interrogée par Mediaguinee a indiqué que les bandits lourdement armés étaient à bord d’un véhicule de couleur noire. Ils ont neutralisé le gardien avant de défoncer la porte et emporter le coffre-fort qui contenait plus de 100 millions.

« C’est à 8 heures qu’on m’a appelé pour m’informer que mon magasin à été cambriolé la nuit par des bandits au nombre de cinq, lourdement armés qui étaient à bord d’un véhicule de couleur noire. Selon le gardien, les malfrats l’ont maîtrisés avec les armes. Deux parmi eux ont barré les routes qui mènent au magasin, les trois autres ont défoncé la porte. Ils ont emporté le coffre-fort qui était rempli d’argent », explique Elhadj Hamidou Diallo, la victime.

À la question de savoir le montant exact dérobé, la victime précise que pour le moment, il est difficile de le préciser. Car, martèle-t-il, de l’argent confié fait partie du butin. Ajoutant que plus de 100 millions étaient dans le coffre-fort .

« Pour le moment, ont ne connait pas exactement la totalité de la somme emportée, même de l’argent confié en fait partie. Il y avait également de l’argent dans le buffet, ils ont tous pris », dit Elhadj Hamidou Diallo.

Aux dernières nouvelles, on apprend qu’une enquête a été ouverte. Les malfrats restent toujours introuvables

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sow dit

    Dommage pr ma guinee is back ou en plein centr ville on defonce des magasins au nez des soit disant autorites militaires du pays ou va l’afrique

    1. Keith dit

      QUE DIEU NOUS PROTEGE ET QUE LES COUPABLES SOIENT DETECTEES AMEN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp