Labé : un boucher mis aux arrêts pour avoir vendu le kilo de viande à 35 mille fg

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier mercredi dans l’après-midi, un boucher a été coffré par la garde communale de Labé sur instruction du président de la délégation spéciale de la ville. Et pour cause ! Le boucher est accusé d’avoir violé les mesures prises par la mairie qui veulent que le kilo de viande soit vendu à 30 mille fg.

 »J’avais prévenu, personne ne doit être surpris. Tous les bouchers le savent qu’on avait convenu que le kg est vendu à 30 mille fg. Et si le prix doit être revu à la hausse, ça fera l’objet d’une autre convention. Il n’est pas acceptable qu’on conclue quelque chose, après, ils font autre chose. Donc toute personne qui viole cette mesure, je veux fermer son kiosque, et je veux le mettre aux arrêts. Est c’est ce que j’ai mis en application hier, suite à de nombreuses plaintes des citoyens. Le kiosque numéro 17 de la boucherie a été fermé, le propriétaire a été arrêté pour flagrant délit. Il a été arrêté en train de vendre le kg à 35 mille fg. Le kiosque est fermé jusqu’à nouvel ordre », dit Elhadj Cellou Daka Diallo.

Pour le responsable de la brigade, commandant Ousmane Diallo, ‘’c’est le président de la délégation spéciale qui nous a sommés de mettre aux arrêt ce boucher qui vend le kilo de la viande à 35 mille fg. Il a été pris en flagrant délit ».

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp