Connect with us

Faits divers

Labé : découverte d’un nouveau-né de sexe féminin abandonné dans la Commune Urbaine

Un apprenti forgeron a découvert, samedi, 16 décembre 2017, aux environs de 09 heures TU, un nouveau-né de sexe féminin abandonné devant des toilettes dans une concession, non loin d’un garage de mécanique à Sassé, un secteur du quartier Mairie, relevant de la Commune Urbaine (CU) de Labé, rapporte le correspondant régional de l’AGP.

Bien habillé contre le froid, le nouveau-né était enveloppé dans un tissu blanc et posé à côté des toilettes.

‘’Il faisait des mouvements. Il était entièrement couvert et respirait difficilement. J’ai tiré la couverture. Il s’est tranquillisé. Il était bien habillé contre le froid. C’est ainsi que le chef du quartier a été informé de la situation. Lui aussi, a saisi les services de Police’’, a expliqué le chef du garage à côté duquel le nouveau-né a été découvert, Maître Mamadou Aliou Diallo.

Des enquêtes ont été ouvertes par le Commissariat central de Police de Labé, dans le but de retrouver la mère de ce nouveau-né, dont l’âge est estimé à un (01) mois par les services de Santé.

En attendant, le bébé se porte bien et attend une décision du procureur de la République près le Tribunal de Première Instance (TPI) de Labé, pour son adoption.
AGP

Print Friendly, PDF & Email
Publicités
Continuer la lecture
Advertisement
Cliquer ici pour Commenter

Laisser un commentaire

Publicités

Suivez-moi sur Facebook