Labé en ébullition : pour 3000 fg, un marchand de chanvre indien poignarde mortellement son ami

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la nuit du vendredi à samedi, c’est un jeune du nom de Sadio Barry alias Barrysto, vendeur de chanvre indien qui a poignardé un de ses amis nommé Abdourahmane Sow à cause de 3000 fg. Le drame s’est produit dans le secteur Dombi, quartier Daka 1, aux environs de 3 heures du matin.

« Effectivement, mon enfant a été poignardé par l’un de ses copains, quand-il a été poignardé, il est tombé, couché sur la route. Le plus petit parmi les jeunes qui était sur le lieu de rencontre est allé me réveiller et m’informer. J’ai dit : est-ce que mon fils est mort ? Il m’a dit qu’il ne sait pas. Néanmoins j’ai eu le courage d’aller à l’hôpital, c’est là où les médecins mon confirmé sa mort. Selon, ses amis il y avait un contentieux de 3 mille francs guinéens entre eux. Mon fils lui devrait 3 mille, c’est après qu’il lui a réclamé son argent et ils se sont disputés. Et il a poignardé mon garçon », dit Mamadou Sow, visiblement abattu.

Transporté à l’hôpital régional de Labé, la victime a été reçu par Dr Amadou Mouctar Diallo, médecin légiste qui a confié avoir constaté sur le corps du défunt plusieurs légions.

‘J’ai reçu le corps d’un jeune homme d’une trentaine d’années, nous avons constaté des légions sur le corps, du sang. Pour le moment, je ne peux pas confirmer un assassinat, sans l’aval de la justice »

Ce samedi matin, la maison de jeune Boubacar Barry, connu sous le nom de Barrysto, a été mise à sac, les biens emportés, le véhicule des sapeurs-pompiers incendié par les jeunes mécontents, des appareils des journalistes qui tentaient de prendre des images retirés, certains détruits. Quant aux jeune Sadio Barry il a été mis aux arrêts hier nuit dans son kiosque par la gendarmerie.

Tidiane Diallo correspondant régional à Labé

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp