Labé : il manque d’acheter des habits de fête pour sa femme et prend un couteau au thorax 

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée du lundi 26 juin dernier, le lendemain de la fête de ramadan pour être plus précis, un jeune du nom de Mamadou Dian Sow, électricien, a échappé de justesse à la mort. Ce qui pourrait être un drame s’est produit dans le quartier Mosquée tout près du carrefour Bilaly.

Selon nos informations, c’est sa femme dont l’identité n’est pas encore connue qui lui a administré des coups de couteau au thorax. Vous savez pourquoi ? Pour avoir manqué les habits de fête [de ramadan].

Au micro de Mediaguinee, une voisine qui a suivi la scène nous confie que tout est parti du refus du jeune d’acheter une tenue de fête pour sa chère épouse.

 »C’est le lendemain de la fête que le drame a eu lieu aux environs de 10 heures. La femme Mamadou Dian Sow qui était entrain de découper de la viande a pris le couteau qu’elle utilisait pour poignarder son mari près du cœur après une dispute autour de sa tenue de fête. Le jeune qui a dit à sa femme qu’il n’avait rien pour s’acquitter de son devoir, car n’arrivant pas à leur trouver de quoi manger le jour de la fête n’a pas échappé à la colère de sa bien-aimée », explique Mariame Ciré Diallo, voisine du couple.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, la victime, accompagnée de son « bourreau » et quelques membres de sa famille a été reçu par docteur Kourouma.

« Effectivement, nous avons reçu un patient qui a été blessé au niveau du thorax et qui saignait aux environs de 12 heures. Dès son arrivée, la prise en charge a été assurée. Pour le moment, son état est stable. Selon la victime, c’est au cours d’une bagarre avec sa femme qu’il a été blessé », dit le médecin chef de la chirurgie à l’hôpital régional de Labé.

Aux dernières nouvelles, on apprend que la victime a été une seconde fois admise à la Chirurgie. Mais pour le moment sa vie n’est pas en danger. En outre, aucune plainte n’a été formulée. Mais la question que tout le monde se pose est celle-ci : Mamadou Dian Sow va-t-il garder cette femme à sa sortie d’hôpital ?

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp