Labé : le cortège du Premier ministre Kassory essuie des jets de pierre

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

A Labé depuis hier nuit pour le lancement de l’Agence nationale d’inclusion économique et sociale (ANIES), le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana  a passé un sale quart d’heure ce mercredi dans la principale ville du Foutah Djallon et fief de l’UFDG.

Selon notre correspondant sur place, le Premier ministre qui était dans les salutations d’usage a passé un moment très agité.

Des manifestants opposés à sa présence dans cette ville ont jeté des pierres sur son cortège alors qu’il se rendait chez l’imam de la ville Elhadj Badrou Bah.

Ces incidents ont eu lieu à Hoggo Mbouro, Konkola et également au centre-ville de Labé où des pneus ont été brûlés sur la chaussée. Provoquant ainsi l’intervention musclée des forces de l’ordre qui ont fait usage du gaz lacrymogène pour disperser les manifestants. Nous y reviendrons…

Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp