Labé : le préfet annonce la signature du contrat du bitumage de la ville

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Lors de la cérémonie de présentation des vœux de nouvel an mercredi dernier au gouverneur de la région administrative de Labé, le préfet de Labé, Elhadj Safioulaye Bah a annoncé une bonne nouvelle aux populations de sa juridiction (Labé).

Selon ses propres mots, ‘’le contrat pour le bitumage de la ville est signé depuis le samedi 30 décembre 2017’’, sans  sans préciser le nombre de kilomètres.

‘’J’ai de très bonnes nouvelles à vous annoncer. Déjà une nouvelle vient de nous tomber. Depuis le samedi dernier, le contrat pour le bitumage de la ville de Labé est signé. Pour ceux qui vivent au bord des routes et dans la poussière, cela serait bientôt un mauvais souvenir. Le gouvernement de la République qui mobilise nos impôts est chargé justement de redistribuer cela’’, a affirmé Elhadj Safioulaye Bah.

A l’en croire, quelle que soit la proximité de quelqu’un avec celui qui partage, si la personne n’est pas  dans son cœur, il peut l’oublier. ‘’Nous comprenons bien que chacun veut que son sien soit président, c’est tout à fait légitime. Mais après les élections, celui auquel Dieu aura accordé cette faveur de diriger le pays doit être accepté et accompagné. Quelle que soit votre proximité avec celui qui partage tout, si vous n’êtes pas dans son cœur, il peut vous oublier. A vous citoyens de Labé, je vous demande humblement d’en tenir compte’’, a-t-il  conclu.

Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp