Labé : un malade mental sème la terreur et blesse plusieurs personnes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la matinée de ce samedi 27 octobre 2018, un déréglé mental (fou) connu par le nom Zaki par les populations de Labé a semé la terreur dans le quartier Konkola, secteur ley-traveau. Le bilan est au moins personnes blessés suite aux jets de pierres qu’il administrait au passant.

Selon nos informations, tout est parti lorsqu’il à été copieusement tabassé au centre ville un passant après avoir blessé une femme. ‘’Aujourd’hui, je ne sais pas qu’est ce qui ne va pas avec Zaki. Il a quitté le marché en saignant au visage. D’après les gens, il a blessé une femme avec une pierre et suite à cela, les commerçants l’ont sérieusement tabassé. Arrivé dans notre quartier, il s’est mis à semer la terreur, il a blessé près de 5 personnes. Pris de peur, tous les kiosques ont fermé, les autres se sont retranchés dans les maisons. On vient juste de le maitriser. C’est déplorable et les fous sont nombreux à Labé, mais aucune mesure n’est prise pour faire face à cette situation’’, explique Pape Sega Diop.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le calme était revenu dans le quartier. Mais la stupeur régnait toujours chez les populations étant donné que le vendredi dernier, c’est un autre déréglé mental qui a assassiné une dame et blessé une autre personne à Dow-Saré.

Tidiane Diallo correspondant régional à Labé

+224 620 44 25 83

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp