Labé : un enfant de 3 ans broyé par un véhicule sans retroviseur

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un accident mortel s’est produit dans l’après-midi d’hier mardi 7 Mars au vestibule de la mosquée de Kansato,  quartier Daka 2, commune urbaine de Labé. La victime du nom de Mamadou chérif, 3 ans partait lire le coran.

 » L’accident s’est produit devant ma porte. Lorsque j’ai aperçu le véhicule 4×4 (sur la photo ) qui était trop chargé de farine, j’ai commencé à m’inquiéter car il était obsolète. Le véhicule quittait vers le cinéma en partance pour le secteur de Maléya. Mais, entre temps,  comme qu’il y avait trop de poussière, le chauffeur qui faisait marche arrière a écrasé un enfant qui traversait la route avec son ami. Le deuxième enfant a été sauvé de justesse car il avait vite traversé . Le véhicule de transport en commun n’avait pas de rétroviseur.  La victime du nom de Mamadou Chérif est âgé de 3ans, partait chez Thierno Mamadou Bobo Kansato pour lire le coran « ,  explique maître Mamadou Diallo, témoin des faits.

Amadou Tidiane Diallo, correspondant régional à Labé 

620 44 25 83

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp