Lagos : Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017 élue Miss Pan African Queen

La Guinée dans le ciel. La Guinéenne Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017 a remporté samedi dernier la couronne de Miss Pan African Queen, à Lagos, au Nigéria.


Porteuse du beau projet sur l’éducation de la jeune fille avec pour thème “l’école pour tous, pas sans elles“, Asmaou Diallo a facilement épaté le jury qui n’avait d’autre choix que de lui donner la couronne de lauriers.

« Je ferai tout mon mieux pour faire la fierté de la Guinée. C’est l’objectif, vendre l’image de la Guinée», a déclaré Asmaou après sa victoire éclatante.

Mediaguinee

Print Friendly, PDF & Email



3 thoughts on “Lagos : Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017 élue Miss Pan African Queen

  1. hadja Kane diallo

    au pays des aveugles les borgnes sont rois. Elles sont moches les concurrentes sur la photo. normal que Mlle Diallo gagne. félicitations quand même.

    Repondre
  2. CONDÉ ABOU

    Wow ! Standing ovation Mademoiselle Asmaou Diallo. Fier de vos formidables résultats qui sont tellement objectifs, qu’ils ont été le choix d’un jury international dont personne ne pourrait contester le sérieux et l’indépendance dans la décision qu’il a rendue.

    C’est toute la Guinée, qui vient d’être honorée par votre élection au concours Miss Pan African. Le pays est sur le toit de l’Afrique, comme vient d’écrire à juste titre Médiaguinée !

    Fier de vous Mademoiselle Asmaou, et du projet social louable, que vous portez pour l’éducation de la jeune fille de Guinée.

    De la République Centrafricaine jusqu’à la Mauritanie, en passant par le Soudan, le Tchad, le Cameroun, le Nigeria, le Niger, le Burkina Faso, au Mali, Sénégal et j’en passe, vous rencontrerez les Femmes Peulhes partout.

    Mais, s’il y a un point sur lequel il n’y a pas l’ombre d’un seul doute en regardant leur splendeur naturelle, c’est le fait que la beauté de la Femme Peulhe de Guinée, écrase celle de toutes les autres Femmes Peulhes du continent Africain. C’est une évidence depuis la nuit des temps, et c’est une chance pour la Guinée.

    Pourquoi, n’allons-nous pas remercier à l’infini, Dieu pour sa bonté à l’endroit de la Nation Guinéenne, Dieu par la grâce de qui, les femmes Peulhes les plus belles d’Afrique se sont données rendez-vous en Guinée ?

    Faites le tour de tous les concours de beauté en Afrique, et vous verrez que Dieu a été tellement généreux et miséricordieux avec les records de beauté des Femmes de Guinée, et particulièrement ceux des Femmes Peulhes de Guinée.

    Félicitations Mademoiselle Asmaou Diallo, et tenez bon pour aider autant que vous pourrez le faire, pour aider au développement économique et social de la Nation Guinéenne. Chacun peut faire un peu pour le pays, pour que la Nation soit plus heureuse et plus rayonnante dans le monde.

    Plein succès Mademoiselle Asmaou Diallo, et Dieu vous bénisse. Amen.

    Repondre

Laisser un commentaire