Lassée d’être attaquée, Safiatou, Miss Guinée 2016 défie : ‘’aucun ministre n’a vu la couleur de mon caleçon’’ 

Lassée des menaces d’une femme inconnue qui dit détenir des preuves contre elle, Safiatou Baldé, celle qui fut en 2016 la plus belle de la Guinée a brisé le silence. Sur sa page Facebook, récemment, la fille à la beauté de fée a mis au défi celle qui la chante sans cesse de sortir toutes les preuves contre elle.

«  (…) Fièrement, je peux m’arrêter devant n’importe quel ministre et lui dire : ‘’toi ou vous monsieur, vous ne connaissez pas la couleur de mon caleçon. Aucun d’entre eux, aucun ! Je défie toute personne qui aurait la preuve du contraire. Sortez-moi la preuve !  (…) Je connais ma valeur, je connais qui je suis, j’ai une éducation (…), peste la Miss 2016 dans une vidéo publiée sur le compte Youtube de Guineelife…

Mediaguinee

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires




2 thoughts on “Lassée d’être attaquée, Safiatou, Miss Guinée 2016 défie : ‘’aucun ministre n’a vu la couleur de mon caleçon’’ 

  1. Sylla

    Didonc il faut arreter avec ces querelles de poules.
    Il ne faut pas minimier nos ministres.
    Nous sommes un pays arriere’,sans eau ni electricite’.
    On des problemes plus importants que ca quand meme.
    Il faut arreter ce cirque.

  2. MANZO

    Que de gamineries dans ce pays!
    Au lieu de s’attrouper autour de l’essentiel pour son development, on préfère s’occuper de la couleur des petites-culottes de petites filles écervelées.
    Et avec une presse sans idéal et sans inspiration, on relaie ce genre de bouffonneries à satiété à l’endroit d’un public complètement pommé!
    Triste tout ça!

Laisser un commentaire