Le FNDC dénonce « une campagne d’intimidation » des militants de la démocratie de la sous-préfecture Samoë N’zérékoré

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Hier vendredi 31 mai 2019, la coordination nationale du FNDC a été surprise de la convocation par les autorités locales de la sous-préfecture de Samoë dans la préfecture de N’Zérékoré, des militants de la démocratie membres du FNDC-SAMOE.

Le Front National pour la Défense de la Constitution condamne fermement cette campagne d’intimidation orchestrée par les autorités locales (Gouverneur et préfet de N’Zérékoré ; sous-préfet et maire de Samoë).

Le Front National pour la Défense de la Constitution appelle les autorités de la région de N’zérékoré au respect du principe de la neutralité dans l’exercice du service public.

Le Front National pour la Défense de la Constitution exprime son soutien et sa solidarité à l’endroit des vaillants militants de la démocratie de Samoë.

Le Front National pour la Défense de la Constitution se réserve le droit d’entreprendre des manifestations dans la région de N’zérékoré pour dénoncer la campagne d’intimidation de ses membres.

Ensemble Unis et Solidaires, nous vaincrons.

Conakry, 01 Juin 2019

La Coordination Nationale

Le responsable des opérations

Ibrahima DIALLO

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp