Le général a passé la nuit en prison

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Arrêté hier sans management à Conakry, l’artiste engagé Elie Kamano a passé sa première nuit en prison, à l’escadron mobile No3 de Matam. Accusé d’incitation à la violence, « le général » Elie, comme l’appellent ses fans, avait appelé dans ses posts à manifester pour la réouverture des classes, fermées pour cause de grève des enseignants. Le reggaeman guinéen avait misé sur l’autoroute, axe réputé proche du pouvoir, pour se faire entendre dès mercredi prochain. Déjà, il a pris contact avec son avocat qui a promis de se battre pour obtenir sa libération.

Par Mediaguinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Liberez ce faux general.
    Elie Kamano est un militant de l’opposition.
    Il se comporte comme un militant.
    Il est devenu un politicien. C’est un faux general.Il est lakudu.

    1. Phœnix dit

      Élie Kamano est un militant de l’opposition et vous alors un sympathisant du système ? Vaut-il le mérite d’être au arrêt ? Tout compte fait c’est un triste discrédit fait à l’autorité et puis croyez-moi c’est une publicité de plus que vous lui faites.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp