Le ministre de la Santé répond à Fodé Oussou Fofana : ‘’c’est le droit de chaque citoyen de porter plainte’’

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le ministre guinéen de la Santé a minimisé samedi la menace de Dr Fodé Oussou Fofana, président sortant de l’Ordre national des Pharmaciens de porter plainte dès demain devant la justice contre, dit-il, un congrès, illégal organisé par un clan.

Dr Abdourahmane Diallo, apparemment très serein, au sortir d’une élection de l’ordre national des pharmaciens au palais du peuple, a indiqué à Mediaguinee que « c’est le droit de chaque citoyen de porter plainte ».

« Je pense que c’est le droit de chaque citoyen de porter plainte. Je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. Mais depuis 2006, il était temps de renouveler vraiment le conseil national de l’ordre des pharmaciens de Guinée. Donc, j’ai pris mes responsabilités en créant une commission nationale de l’ordre des pharmaciens par arrêté. Cette commission a essayé de travailler avec toutes les parties prenantes pour l’organisation des élections. Je pense que cela témoigne à suffisance la volonté des pharmaciens », tranche le ministre de la Santé.

Yaya Dramé

628380576

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp