Le ministre Ibrahima Kourouma sur le front pour s’enquérir du bon déroulement de l’affectation des nouveaux enseignants

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Ministre de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation était hier mercredi 8 février 2017 à Kindia et Coyah. L’objet de la visite était de s’assurer de la mise en œuvre correcte du programme d’affectation des nouveaux enseignants dans ces deux Préfectures.
Docteur Ibrahima KOUROUMA a été impressionné par la présence massive de ces enseignants mutés dans la région de Kindia, venus s’informer sur leurs Préfectures d’affectation.
Le Ministre de l’Enseignement Pré- Universitaire et de l’Alphabétisation les à féliciter et encourager dans l’accomplissement des nobles tâches qui les attendent. Docteur Ibrahima KOUROUMA compte se rendre dans d’autres Préfectures de la Guinée profonde les jours à venir.

La Cellule de communication du Gouvernement

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp